Je crois que tous les pneus sont sensibles aux bandes blanches. Mes S20 m'ont fait qq virgules aussi mais sur le mouillé uniquement, parfois même sans accélération dessus.
Par contre, sur des pavés, temps sec, elle a glissé du cul en accélérant un poil trop fort (pile dans le couple en 1ère), j'ai vraiment cru y aller

L'électronique a toujours corrigé, sans j'allais frotter les cuisses par terre...
Même mes Pilot Road 4 sur ma Z750 n'étaient pas infaillible sous la pluie mais plutôt bon tout de même.
Difficile de trouver le pneu qui correspond, à son climat, son pilotage, son poids et le réglage de ses suspensions... Les pressions, ça joue énormément aussi. A VTT (le poids et la résistance à la crevaison rentre en ligne de compte), j'ai déjà du mal alors à moto...
En voiture, il m'a fallu des années pour trouver les bons (Toyo R888 pour la piste) et PS3/4 pour la route et l'hiver.
Et là encore, j'avoue ne pas autant la balancer dans les ronds points mouillés avec les PS4, je les trouve moins bons que les PS3.
Comme je n'ai pas forcément envie d'avoir des pneus différents, mon S20 avant est encore bon, je vais mettre un S21 à l'arrière. Il aura tenu 6000 km.
Et après peut être les DR3 vu les bons retours ici, il n'est forcément pas mauvais. Le Power RS me semble s'user trop vite.
Par contre, Michelin avait une hotline et des mecs calés pour répondre (ils ne font que lire leur écran).