Boutons ASC/DTC et ABS au guidon

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Re: Boutons ASC/DTC et ABS au guidon

Messagepar Math2708 » dim. 14 janv. 2018 07:39

Merci pour ton retour complet.
Je comprends donc que tu lèves à l'accélérateur, pas à l'embrayage.

C'est en effet dommage ce côté tout ou rien.
Le précédent modèle était visiblement plus progressif dans son mode dynamic.
Tant pis.
Je verrai pour le pignon, sais-tu si la vitesse est prise en sortie de boite?
Si oui, elle deviendrait fausse de 6%.

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Re: Boutons ASC/DTC et ABS au guidon

Messagepar Damien77300 » dim. 14 janv. 2018 22:22

En 1ère, oui, uniquement à l'éccélérateur. En seconde, il faut l'aide de l'embrayage. Levée en seconde permet de faire des vrais wheeling (et non pas juste des levée de roue avant). Sinon, tu peux aussi passer la seconde en l'air.
La vitesse est prise sur la roue avant, donc aucun impact en changeant le pignon.
Pour info, le calcul du 6% vient juste du rapport de démultiplication qui diminue de 6% (17 à 16).

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Re: Boutons ASC/DTC et ABS au guidon

Messagepar Math2708 » dim. 14 janv. 2018 23:11

Damien77300 a écrit :En 1ère, oui, uniquement à l'éccélérateur. En seconde, il faut l'aide de l'embrayage. Levée en seconde permet de faire des vrais wheeling (et non pas juste des levée de roue avant). Sinon, tu peux aussi passer la seconde en l'air.
La vitesse est prise sur la roue avant, donc aucun impact en changeant le pignon.
Pour info, le calcul du 6% vient juste du rapport de démultiplication qui diminue de 6% (17 à 16).


Merci bcq pour ce super retour.
Je vais finir mon rodage et je testerai.


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