Et voilà...! :'(

La partie Open Bar! On parle de tout et de rien :) . Casques, blousons, gants...etc...
Vétéran confirmé

Et voilà...! :'(

Messagepar cedside » sam. 29 mai 2021 22:34

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous dire que j'ai vendu ma S1000R de 2014 qui comptabilisait 64000km...

Très triste de la voir partir surtout que je n'ai toujours pas trouvé la prochaine...

Je l'ai vendu car elle commençait à avoir un peu de bornes et qu'au bout de 4 ans et demi je voulais changer, mais quelle moto! J'ai jamais passé autant de temps avec une brelle oO Dur de la vendre!

Je cherche maintenant désespérément une Tuono V4 factory... Très dur à trouver et en + elle prenne de la valeur sur le marché de l'occasion.

Si jamais vous avez une connaissance qui en vend une, je suis preneur!

Au départ je comptais prendre la nouvelle S1000R. Mais ils ont vraiment tardé pour la sortir pour au final une moto que je n'apprécie pas spécialement esthétiquement... Dommage :s Mais celle de 2014 m'aura créer des souvenirs inoubliables :D

À bientôt sur la route je l'espère ;)

V et encore merci au forum pour m'avoir aider quand j'avais des questions!! :D

PS : Si jamais je ne la trouve pas ça finira sur une S1000R modèle 2017-2020!^^

Vétéran confirmé

Re: Et voilà...! :'(

Messagepar antoine » ven. 11 juin 2021 19:41

j ai toujours ma 2014, il suffit d une journee de nettoyage et d un nouveau gadget ou accessoire je redeviens amoureux comme au 1er jour....
si j avais des bitcoins : mv brutale 1000rr...
je suis deja tres content d avoir toujours mon permis et ma belle frozen dark blue.
le pire c est d avoir vendu et d etre à pied :ympeace:

Vétéran confirmé

Messagepar cedside » lun. 14 juin 2021 09:20

Que je te comprends :)

J'ai finalement trouvé une Tuono! Je vais la récupérer ce samedi. J'ai hâte. Belle occasion quasi neuve. ça aura fait quand même 3 semaines sans moto... et donc à vélo.

Vétéran confirmé

Messagepar antoine » mer. 23 juin 2021 07:59

si la tuono te donne la motivation de revenir donner ton avis, je serai content de te lire, sans présager du contenu. :ympeace: