ARKAM MOTOS : L'Esprit Sécurité

:D Et oui même les Pro doivent y passer ... :D
Routard confirmé

ARKAM MOTOS : L'Esprit Sécurité

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mer. 1 oct. 2014 19:16

IMPORTANT : Nous sommes en train de développer un nouveau site internet, il sera beaucoup plus complet que le site actuel. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas un produit ou une marque sur notre site, nous travaillons avec de nombreuses marques (visibles sur la page d'accueil) et nous pouvons avoir tous leurs catalogues respectifs sur commande ;)

Image

Nous vous présentons ARKAM MOTOS, notre boutique en ligne d’accessoires motos, créée par ma p’tite femme Sophie.

Nous vous proposons les derniers produits innovants en matière de sécurité pour vous, votre passager, ainsi que pour votre moto, parce que, pour nous, votre sécurité est notre priorité.
Outre ces équipements, nous proposons également de nombreux accessoires, pour équiper et personnaliser votre machine, parmi les plus grandes marques du monde de la moto.

Découvrez notre site
Image

Et retrouvez aussi sur les réseaux sociaux :

Facebook Arkam & Twitter Arkam

Image

Nous proposons quatre catalogues distincts.

- Le catalogue accessoires moto, qui compte plus de 1800 pages, et propose un large choix de marques pour plus de 250 motos (marques, modèles et millésimes).Dans ce catalogue vous trouverez tous les accessoires pour personnaliser et équiper votre moto (échappement, bulle et saute-vent, garde-boue, sabot moteur, clignotants, rétroviseurs…).

- Le catalogue Équipement du motard et de la moto, qui propose les toutes dernières innovations en matière de sécurité pour le motard et son passager (blouson et gilet airbag, casque airbag, dorsales, genouillères et pantalons de protections), ainsi que des vêtements (bottes pour le moment, gants, blousons etc…à l’avenir). Vous y trouverez également tout l'équipement de sécurité et de protection pour votre moto (pare-carter, antivol, housse de protection, bombe anti-crevaison…), et des accessoires électroniques (GPS, poignées chauffantes...) et pratique (bagagerie...)

- Le catalogue Produits universels et pièces mécaniques, qui regroupe tous les produits universels pour toute moto (rétroviseurs, clignotants, guidons, bracelets...) et toutes les pièces mécaniques pour tout modèle de moto (kit chaîne, visserie, durite, filtre…)

- Le catalogue Outillage et produits d'entretien, qui présente une gamme complète d'outillage (rive/derive chaîne, visserie, fusibles, cosses électriques, peintures...Et plus à venir !) et les produits d’entretien (WD40, Belgom, huile moteur et fourche...)

Ces catalogues sont en perpétuelle évolution, et des produits sont intégrés chaque jour. Si vous ne trouvez pas un produit, ou votre moto sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous cherchons pour vous.

Image

Nous sommes des motards passionnés avant d’être des commerçants, et nous voulons proposer des « prix 100% esprit motard » afin que vous puissiez au mieux vous équiper.
Les prix Arkam Motos varient entre -5% et -15% sur le prix public généralement constaté, selon les marques et peuvent aller jusqu’à -25% lors des commandes groupées, offres spéciales, soldes…
Nous travaillons en totale transparence avec nos fournisseurs, et par respect pour eux, nous ne souhaitons pas proposer des réductions trop importantes sur nos prix permanents, pour ne pas briser leur image de marque.
Des offres spéciales sont prévues pour nos forums partenaires, ainsi que pour les adhérents des différentes associations de certains forums. Elles seront directement annoncées sur les forums concernés !

Image

Arkam Motos c’est avant tout l’esprit motard. Nous sommes à votre disposition et souhaitons vous apporter les conseils dont vous avez besoin. Nous cherchons pour vous les produits les plus adaptés à votre machine ou à votre protection.
Nous sommes ouverts à toutes demandes concernant les produits, la livraison, les commandes groupées, mais aussi à vos idées et propositions de nouveaux produits et marques, afin d’améliorer chaque jour le site et répondre à vos besoins. Nous espérons bientôt vous entendre, vous voir, rouler ensemble, pour partager avec vous la passion de la moto.

Pour ma part, je serai présent le plus régulièrement possible sur le forum, pour participer et répondre à vos questions ;)

N'hésitez pas à utiliser ce topic pour demander conseils et poser vos questions !

V à tous et bonne route !!!
Présentation Arkam Motos
Image

Meilleurs vœux pour 2019 et bonne route à tous !

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !

Routard confirmé

Re: ARKAM MOTOS : L'Esprit Sécurité

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mer. 1 oct. 2014 19:24

les produits pour la S1000R sont visibles ICI ;)

Les nouveautés à venir sont les bulles MRA (dispo sous peu, le saute vent Puig est dispo par contre), les tampons Top Block (prévu en développement, pas date pour le moment) et la bagagerie Kappa/Shad/SW-Motech, certains produits sont déjà dispos.

Niveau échappement, les modèles Akrapovic seront bientôt disponibles (nous attendons les détails sur les délais), pour Termignoni/Scorpion/Yoshimura c'est disponible (les silencieux sont les mêmes que la S1000RR)

Niveau protection, toute la gamme R&G Racing et GB Racing sont dispos :)

Niveau pièces anodisées, avec notre marque allemande préférée ABM (fabrication 100% allemande, testé et approuvé par nos soins et de nombreux clients !), tout est dispo et les disques de frein ABM/Spiegler seront bientôt en ligne.
Nous avons également la marque italienne Evotech qui propose plusieurs produits pour la S1000R, un des membres du forum a pu déjà apprécié la qualité des bocaux de liquide de frein, qui se monte sans problème à l'avant :)

Enfin, pour les pièces carbones, la célèbre marque allemande Ilmberger propose comme à son habitude des pièces très haut de gamme pour habiller la S1000R ;)

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Présentation Arkam Motos
Image

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !

Administrateur du site

Messagepar Kevin » jeu. 2 oct. 2014 00:51

Merci pour ce topic Arkam ;)

Envoyer depuis ma route arrière sans les mains...
/!\Plus on est de fous, plus on Ride/!\ S1000R....Booom
My Presentation

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mer. 8 oct. 2014 16:08

Image

Retrouvez tous les détails de cette CG ICI ;)

Suivez nous également sur Facebook & Twitter, bonne route à tous et à bientôt !
Présentation Arkam Motos
Image

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mar. 13 janv. 2015 11:04

De retour en forme pour 2015, nous vous souhaitons à tous une bonne année, une bonne santé et surtout bonne route ! :-bd
Présentation Arkam Motos
Image

Routard confirmé

Messagepar roguy » mer. 27 avr. 2016 18:32

Hello,

concernant ce produit : http://www.arkam-motos.com/crbst_2534.html
la photo est correcte ou vous proposez la version que l'on peut voir sur le site de GB ? :

http://www.gbracing.eu/S1000RR-%252526- ... .1183.html

Et si vous proposez une version différente, quels sont les avantages/inconvénients/différences du coup?

Merci d'avance :)

Nouveau membre addict

Messagepar jb1983 » lun. 13 mars 2017 20:27

trés bon site et sérieux :D

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mar. 14 mars 2017 17:45

Merci pour ton retour ;)
Présentation Arkam Motos
Image

Nouveau membre addict

Messagepar rice » mer. 15 mars 2017 11:23

Y a pas de code promo pour le moment.....;-)???

Je dois passer commande hihi

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » jeu. 16 mars 2017 11:36

Non pas de code promo en ce moment, cependant tous les prix affichés sur le site sont remises comprises ;)

A ta dispo si besoin !
Présentation Arkam Motos
Image

Apprenti addict

Messagepar killbin » mar. 18 avr. 2017 23:06

Bonjour ,

Avez vous des nouvelles concernant les top block pour la 2017 ? Quels sont vos délais de livraison pour les autres articles ?

Merci :)

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mer. 19 avr. 2017 12:56

Pour les tampons Top Block, pas avant cet automne visiblement d'après les infos qu'ils nous ont donné :(

A moins qu'entre temps un particulier leur prête sa machine pour le développement des produits, on va voir avec eux si ça peut être faisable (je posterai ici dès que j'ai plus d'infos)

Pour les autres produits, tout dépend des marques, n'hésite pas à nous envoyer directement un email et nous te donnerons les dispos et délais :)
Présentation Arkam Motos
Image

Nouveau membre addict

Messagepar zorglub42 » mer. 19 avr. 2017 19:32

Salut Garrett

Arggggg pour top block.
Y a t il une alternative aujourd'hui ?

Merci

Sent from my SM-G920F using Tapatalk

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » lun. 24 avr. 2017 21:18

A l'heure où j'écris, malheureusement non, mais je pense que SW Motech va rapidement proposer la version compatible 2017, et également R&G Racing :)

Nous attendons des infos à ce propos, je posterai ici dès que j'ai des news ;)
Présentation Arkam Motos
Image

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mar. 25 avr. 2017 11:13

SW Motech nous a annoncé que c'était en cours de développement pour les tampons de protections, pas de date encore avancée pour le moment mais nous espérons avant l'été :)

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de précisions et idem que le sabot carbone Ilmberger (posté sur le topic access 2017 sur le forum), nous vous informerons dès l'ouverture des pré-commandes ;)
Présentation Arkam Motos
Image

Nouveau membre addict

Messagepar David16 » mar. 25 juil. 2017 20:48

Yop les gens,

je viens d'acheter les leviers SyntoEvo d'ABM chez ARKAM
Rien à dire, réponses rapides :)

Super suivi, super relationnel.

Je recommande vivement :)

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mar. 1 août 2017 22:03

Merci pour ton retour David, à ton service ! :)
Présentation Arkam Motos
Image

Vétéran

Messagepar YOSH » jeu. 3 août 2017 01:29

David16 a écrit :Yop les gens,

je viens d'acheter les leviers SyntoEvo d'ABM chez ARKAM
Rien à dire, réponses rapides :)

Super suivi, super relationnel.

Je recommande vivement :)

+1 vous pouvez commander les yeux fermés ..

Apprenti confirmé

Messagepar eaglewest » jeu. 3 août 2017 08:52

Bien reçu mon pack de grille de radiateur Evotech, merci beaucoup :) !!

Vétéran confirmé

Messagepar cedside » sam. 7 oct. 2017 08:10

Bonjour! :) Un code promo de disponible en ce moment s'il vous plaît? J'ai deux articles à commander :)

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » lun. 9 oct. 2017 20:48

Pas de code promo en ce moment désolé, les prix affichés sur le site Arkam sont remises comprises :)

A ta dispo si besoin !
Présentation Arkam Motos
Image

Vétéran confirmé

Messagepar cedside » mar. 10 oct. 2017 01:17

Pas de soucis :) je vous ai envoyé un mp sur facebook vous demandant si c'était possible de passer par vous pour commander des protections de fourche avant sur S1000R 2014 de la marque topblock? :)

Vétéran confirmé

Messagepar cedside » jeu. 12 oct. 2017 11:41

Impossible de les joindre depuis lundi. Quelqu'un a passé une commande récemment?

Routard confirmé

Messagepar Garrett - Arkam Motos » lun. 23 oct. 2017 18:48

Je réponds un peu tardivement désolé, on était fermé quelques jours suite à l'agrandissement de la famille, d'où le temps de réponse plus long que d'habitude désolé :ymblushing:

C'est à peu près rentré dans l'ordre maintenant ! :-bd
Présentation Arkam Motos
Image

Pilote

Messagepar Michel99 » mer. 25 oct. 2017 10:00

Garrett - Arkam Motos a écrit :Je réponds un peu tardivement désolé, on était fermé quelques jours suite à l'agrandissement de la famille, d'où le temps de réponse plus long que d'habitude désolé :ymblushing:

C'est à peu près rentré dans l'ordre maintenant ! :-bd

Félicitations ! :-bd