Combien payez vous d'Assurance

:?: Vos questions :?:
Nouveau membre addict

Re: Hésitation

Messagepar Yoyo77 » lun. 19 juin 2017 20:34

YOSH a écrit :les tarifs sont attractifs chez AMV mais en cas d'accident responsable ou pas il y a beaucoup de délais pour les remboursements avec cette assurance ..
elle m'intéressait aussi mais j'ai été lire les avis avant et du coup ça m'a persuader de ne pas signer un contrat d'assurance chez eux
ça veut que tant que tu n'as pas de problème tout va bien mais en cas d'accident c'est galère ..

Pour ma part, victime des inondations dans le 77 il y a 1 an, j'y ai entre autres laissé un MP3 500 et ma Z1000SX.
Le MP3 chez la GMF avec tous mes autres contrats habitations, auto etc et mon Z1000SX chez AMV pour le tarif attractif et dont la GMF ne pouvait pas du tout s'aligner.

Pour faire court, la côte du MP3 professionnel était d'environ 6500 € (acheté autour des 8300€ 1 an avant, effectué seulement 3000km) ==> remboursé 4000 € au bout de 2 mois après de nombreux déboires. :-q
Le Z1000SX coté à l'argus pro 7100 €, il avait environ 3500 km également ==> remboursé à mon prix d'achat au bout de 2 semaines, soit 9300 €

Le choix pour le S1000R a été très rapide :D

Apprenti confirmé

Re: Combien payez vous d'Assurance

Messagepar philz » lun. 19 juin 2017 21:43

Je suis chez eux depuis une éternité mais pas eu d'accident à déclarer pour tester. Juste eu besoin de l'assistance par 2 fois et l'expérience était nickel.
Yosh tu as probablement raison, mais a part pour l'hostellerie-restauration les avis sur le net sont rarement positifs. ceux qui se plaignent donnent un point de vue forcément subjectif et auraient peut etre eu les memes desagrement avec un autre assureur. Si quelqu'un a un retour sur amv et ses prises en charge...
Chez amv, Option plus me parait important (tout comme l'individuelle pilote) : elle passe le remboursement du casque a 500€. Accessoires et equipement du motard sont désormais concernés par l'assurance vol et incendie et sont indemnisés jusqu'à 5000€.
Remboursement moto à valeur d'achat à 12 mois.

Vétéran

Messagepar YOSH » mar. 20 juin 2017 00:42

Ceux qui sont assuré chez AMV vous avez combien de franchise sur votre contrat tous risque pour un S1000R !?

Apprenti addict

Messagepar waramp07 » mar. 20 juin 2017 18:56

Salut à tous.
Après avoir tourné depuis plusieurs jours, avec prises de tête concernant les assurances, je reviens vers LMDM.
En effet, après avoir examiné en détails les contrats, et faisant de la piste de temps en temps, ils couvrent beaucoup de choses, et pour avoir eu affaire à eux, il n'y a aucun vice caché. Je pense que c'est celle qui me convient le mieux. Après, celui qui ne tourne pas sur circuit, il y a moins cher. Un membre avait raison, pour ceux là, tournez vous vers votre banque.
Donc, je pense que je vais payer 660€ en tous risques plus piste et équipement.
Voilà, je ne travaille pas pour eux, je donne juste mon avis pour aider tout le monde dans ce choix cornélien!
PS: après avoir disséquer pleins de choses, je ne suis plus convaincu que AMV soit top.Pour les voitures, je suis assuré sur internet, mais la moto est quelque chose de très particulier, rien ne vaut un interlocuteur en face. Et LMDM a des agences et sont de vrais motards.A vous de voir.........

Vétéran confirmé

Messagepar cedside » dim. 3 févr. 2019 12:02

Bonjour! Je remonte ce topic mais je suis chez la MACIF et leur contrat a changé, après quelques discussions avec eux j'ai réussi a baissé mon contrat de 30€/mois et augmenté mes garanties... Si jamais ça vous intéresse je peux aussi vous parrainer en MP. ça nous fait des remises chacun...

V!

Vétéran confirmé

Messagepar antoine » sam. 16 févr. 2019 20:27

petit retour d'info sur la mut des motar : j'etais chez eux depuis 2011 avec différentes moto, puis la s100r en 2014. j'ai payé cette année approx 800 annuel en tous risques. J'ai la chance de pouvoir vendre ma moto a la societe dans laquelle je travaille et continuer a rouler : je refais un devis a la mut des mot : approx 600 !!!!!! et mon interlocuteur me confirme, selon les motos, le meme contrat est plus ou moins cher si c'est un particulier ou une sté. Si cette experience peut servir a quelqu'un, c'est avec plaisir. ( assur a paris ) :ympeace: