Street Triple 765 RS

La partie Open Bar! On parle de tout et de rien :) . Casques, blousons, gants...etc...
Vétéran confirmé
Messages : 802
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:43

Re: Street Triple 765 RS

Messagepar cedside » jeu. 22 juin 2017 16:17

Ouai XD Vu le prix de la bête de toute façon... ça calme lol

Apprenti addict
Messages : 52
Enregistré le : mer. 6 juin 2018 00:57

Re: Street Triple 765 RS

Messagepar browning » mar. 12 juin 2018 11:31

en définitive, nous avons tous un cahier des charges différent, tous des préférences.

j'ai roulé sur une ducati supersport S alors que j'avais une monster 821.
machine de dingue, un scalpel dans le virages ,ça tient la trajectoire, c'est stable, bref, j'ai adoré cette mise sur l'angle rassurante.

alors que la monster, elle, elle est plus agile, mais moins stable, elle bouge plus avec sa suspension. en virages, elle n'est pas du tout un scalpel.
alors oui, elle va certainement mieux passer les enfilades de gauche droite courts et rapprochés. oui elle est plus agile.
mais c'est au détriment aussi de la stabilité, de la précision.

là où je roule, c'est très peu du lacet de montagne serré

regardez cette vidéo, il est en montagne, ça tourne, mais c'est plutôt rapide: https://www.youtube.com/watch?v=Reb973ggx6k
c'est le genre de terrain de jeu pour la s1000 ça.

j'adore le gars comment il roule, c'est plus comme moi. virage sans trop forcer et quand ça se redresse il pousse de courts moments.
trop de ch? regardez le gars, il va la majorité du temps chercher 9000 max, il a bien assez avant

recadrons donc ces quelques avis pro street, c'est à chacun de voir ses besoins en fonction de son terrain de jeu.

j'suis certain que je vais m'éclater d'avantage avec la s1000r qu'avec ma monster 821 :D

même poids, plus de ch, plus de couple, une vraie bonne suspension, des freins de folie, que du bonheur en fait ^:)^

Vétéran confirmé
Messages : 802
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:43

Re: Street Triple 765 RS

Messagepar cedside » mar. 19 juin 2018 14:17

Après même en ayant la même moto on roule tous différemment avec^^ Je fais beaucoup beaucoup de col et pour moi la S1000R est parfaite pour ça. C'est peut être pas aussi simple qu'une street mais justement c'est ce que je cherche (un peu maso sur les bords peut être lol) mes anciennes motos étaient "trop simples" à conduire je faisais un peu trop le fou avec! Là c'est plutôt technique je trouve et tant mieux. Mais j'arrive quand même à titiller la zone rouge souvent, même dans un col. Vu le freinage de fou on peut débouler en flèche c'est pas grave ça freine :p ça lève en sortie d'épingle très souvent aussi, je ne trouve pas l'avant trop lourd^^


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité