Commande Groupée Échappements ARROW avec Arkam Motos !

B-) Des Bons Plan... Où ici !!! .... Oui voici le lieu où les pros peuvent nous proposer des bons plans B-)

Commande Groupée Échappements ARROW avec Arkam Motos !

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mar. 30 janv. 2018 18:13

Image
Image

Image

Depuis 1985, la célèbre marque italienne ARROW s'est fait un nom dans le monde de la moto en fabriquant des échappements de qualité, connus dans le monde entier.
De fabrication 100% italienne, leurs produits sont de grande qualité et la gamme s'est élargie avec les années, proposant des formes de silencieux pour tous les goûts (ou presque ;) )

Nous vous proposons une commande groupée sur l'ensemble de la gamme Arrow (sauf Triumph, cause exclusif concession), avec une réduction de 25% sur le prix public :)

Le déroulement de cette CG est légèrement différent par rapport à nos CGs habituelles (voir section inscription et paiement plus bas)

L'offre est valable sur toute la gamme Arrow toutes motos confondues (sauf Triumph comme indiqué ci-dessus)

IMPORTANT : Ce sera la SEULE CG Arrow en 2018 !

Image

- Réduction = 25 % sur le prix public (indiqués sur les fiches produits un peu plus bas sur ce topic)
- Frais de port = offerts (pour la France métropolitaine hors Corse) : Livraison par TNT sous 24h, directement chez vous, au boulot ou dans le Relais Colis de votre choix !
- Pour la Corse et l'étranger, les frais de port sont à partir de 19 €, nous expédions dans le monde entier !
- Pas de nombre minimum de participants requis !

La CG sera clôturée le 6 Février 2018

La commande sera passée globalement le 7 Février directement chez Arrow à la fin de la CG et les livraisons s’effectueront dès réception des produits (2eme/3eme semaine de Février), chaque participant sera personnellement informé par email pour le suivi de sa commande (vérifiez vos spams si vous n'avez rien reçu de notre part)

Image

Contrairement aux autres CGs, les inscriptions pour la CG Arrow se feront au moyen d'un formulaire de contact sur le site Arkam => ICI

Nous vous invitons à consulter les fiches produits ci-dessous pour les Kawettes et le site officiel Arrow pour les photos (et les autres motos), les prix indiqués sont les prix publics officiels et la réduction des 25% s'applique sur ces prix.

IMPORTANT : Les prix indiqués sur les fiches ci-dessous sont les prix PUBLICS, la remise de 25% s'appliquera sur ces prix.

Note : Malheureusement, toujours pas de modèles Arrow pour la XR 2017/2018, pas de date annoncée pour le moment...

=> S1000R 2014/2016
=> S1000R 2017/2018
=> S1000XR 2015/2016
=> S1000RR 2009/2014
=> S1000RR 2015/2016
=> S1000RR 2017/2018

Pour les autres motos, contactez nous et nous vous communiquerons les prix :)

Ensuite, via le formulaire de contact, indiquez nous les références du ou des produit(s) souhaité(s).
Nous vous ferons un devis avec la réduction CG et il est également possible d'ajouter d'autres produits autres que Arrow si besoin (aux prix Arkam habituels)
Le code promo HIVER18 n'est pas cumulable avec cette CG, par contre il est utilisable sur les produits autres que Arrow bien entendu ;)

Nous ferons le suivi de commande par email personnellement comme d'habitude :)

Image

Pour nous contacter, plusieurs possibilités également :

- Sur le forum, sur ce topic.
- Par Messages Privés sur le forum
- Par Email, plus pratique que les MP (arkam.motos(AT)gmail.com, remplacez le (AT) par @)
- Par Téléphone sur rendez vous uniquement, au 06 79 15 47 45 (Voir partie Contact sur le site)

N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou renseignement complémentaire !

A bientôt sur Arkam Motos !
Modifié en dernier par Garrett - Arkam Motos le mer. 31 janv. 2018 09:58, modifié 1 fois.
Présentation Arkam Motos
Image

Meilleurs vœux pour 2019 et bonne route à tous !

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !

Nouveau membre addict

Re: Commande Groupée Échappements ARROW avec Arkam Motos !

Messagepar Fals » mer. 31 janv. 2018 09:55

Bonjour,

Je pense à changer ma ligne d'origine ou peut être seulement le silencieux par un Arrow. Donc profiter de cette commande groupée.
Je fais faire le tour des messages si quelqu'un a déjà posté ce sujet de changement de ligne pour un s1000r 2017, les changements ou réglages à effectuer.

Pour info, déjà commandé plusieurs pièces chez ARKAM, satisfait à 100%, je remercie Sophie pour son professionnalisme et ça réactivité, un grand BRAVO.

V motard

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mer. 31 janv. 2018 09:58

Merci pour tes compliments c'est gentil :ymblushing:

Pour des retours d'expérience sur la S1000R 17/18 tu risques malheureusement de ne pas en trouver beaucoup, la gamme venant tout juste de sortir.
Par contre tu pourras trouver sur la S1000R 14/16, en tout cas tous nos clients S1000R en sont ravis et également pour les autres motos ;)

A ta dispo si besoin !
Présentation Arkam Motos
Image

Le Showroom Arkam Motos est ouvert, au plaisir de vous recevoir au 11 Avenue de Tresserve à Aix les Bains !

Nouveau membre addict

Messagepar Fals » mer. 31 janv. 2018 14:36

j'attends des réponses et que les possesseurs de cette ligne ou silencieux Arrow ce manifestent, j'en serai tout ouie.

C'est avec plaisir de complimenter des pros qui en valent la peine.

La ligne Arrow passe bien avec le sabot carbon long pour s1000r 2017?

Je vais vous envoyer un mail au cas ou :D

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mer. 31 janv. 2018 17:17

Pour le sabot Ilmberger je t'avoue que nous n'en avons aucune idée....

Étant donné que le catalyseur d'origine est plutôt volumineux et le collecteur Arrow forcément plus fin, à première vue (je dis bien à première vue), cela ne devrait pas poser de problème particulier.

N'ayant pas la moto sous les yeux, je peux difficilement être précis, si tu veux bien regarder sur ta moto l'espace restant (si il y en a) et si une/des fixations du sabot pourrait poser problème et nous faire quelques photos, on essayera d'estimer si c'est jouable ou non.

A ta dispo si besoin ;)
Présentation Arkam Motos
Image

Vétéran

Messagepar YOSH » mer. 31 janv. 2018 18:56

Fals a écrit :Bonjour,

Je pense à changer ma ligne d'origine ou peut être seulement le silencieux par un Arrow. Donc profiter de cette commande groupée.
Je fais faire le tour des messages si quelqu'un a déjà posté ce sujet de changement de ligne pour un s1000r 2017, les changements ou réglages à effectuer.

Pour info, déjà commandé plusieurs pièces chez ARKAM, satisfait à 100%, je remercie Sophie pour son professionnalisme et ça réactivité, un grand BRAVO.

V motard

tu peux mettre une ligne Arrow de S1000R 2016 sur sur ta 2017 ça passe ;)

Nouveau membre addict

Messagepar Fals » mer. 31 janv. 2018 20:48

Merci Garett,

Je vais faire des photos demain si je trouve le temps, je pense pas qu'il y ai de souci à la mettre vu que la ligne et bien plus petite que l'énorme catalyseur d'origine. je réfère tout de même être sûr.

C'est pour cela que j'attends avec impatience des possesseurs de s1000r, peut importe l'année, pour me dire surtout ce que ça change niveau sonorité, DB killer ou pas, et s'il faut faire une reprog de la moto avec boitier. C'est surtout cela mes attentes. Et aussi au niveau des sondes, s'il y en a supprimer ou s'il y a les emplacements sur la ligne Arrow afin de pas bidouiller.

Merci Yosh pour ta réponse mais cela m'avance pas d'avantage ;)

%-( %-( %-(

Messagepar Garrett - Arkam Motos » jeu. 1 févr. 2018 11:59

Il n'a pas besoin de faire une reprog de quoi que ce soit, Arrow (comme les autres marques sérieuses d'échappements) développe leurs produits sur des motos strictement d'origine et les courbes de puissance/infos techniques sont les données brutes sans modification quelconque sur la machine.
Pour le reste, les sondes lambda feront le boulot, il y a bien entendu les emplacements pour les rebrancher :)

Après, il est toujours possible d'affiner le réglage en faisant reprogrammer l'ECU (ou si ce dernier n'est pas reprogrammable, ajouter un boitier type PowerCommander), mais cela peut avoir un intérêt si tu fais de la compétition sur piste, et surtout le faire faire par un professionnel du métier.
Présentation Arkam Motos
Image

Nouveau membre addict

Messagepar Fals » ven. 2 févr. 2018 20:54

merci encore pour ces infos, toujours en réflexion :ymdaydream:

Messagepar Garrett - Arkam Motos » lun. 5 févr. 2018 16:52

Plus que quelques heures pour profiter de la Commande Groupée, je rappelle que ça sera la seule CG Arrow en 2018 ! :-bd
Présentation Arkam Motos
Image

Nouveau membre addict

Messagepar araxas » mar. 6 févr. 2018 07:58

Je pense decatalyser fin de saison ou saison prochaine donc je recherche simplement le slip on Avec db killer, donc reste dans mes houx arrows et termignoni.

Cependant pour la même chose (je parle en terme de qualité d’assemblage et de finition) 550€ pour arrow pour 400€ sur le termignoni ou se justifie cette différence?!?

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mar. 6 févr. 2018 13:28

Pour la S1000R 14/16, le prix public du Termignoni c'est 550 € :)
Attention de ne pas confondre avec les prix affichés sur le site Arkam, ce sont les prix remises comprises, tu as le prix public indiqué sur chaque fiche produit, qui est bien de 550,50 € très exactement ;)

Niveau qualité, ce sont deux marques haut de gamme :)

A ta dispo si besoin :-bd
Présentation Arkam Motos
Image

Messagepar Garrett - Arkam Motos » mer. 7 févr. 2018 11:36

CG terminée, merci à tous les participants ! :)
Présentation Arkam Motos
Image