Et voilà, j'ai récupéré ma belle !

:) A vos appareil ... et faites nous partager :)
Nouveau membre

Et voilà, j'ai récupéré ma belle !

Messagepar kisskoolk6 » dim. 16 déc. 2018 14:11

10 ans sans moto, 10 ans !

C'est long, très long, trop long !

J'ai été cherché mon nouveau joujou à 200kms de chez moi.
Pour une reprise j'ai eu droit à 30 minutes de bouchon la nuit, sous la pluie avec 4 degrés. Une fois sorti de Lyon j'ai prit l'autoroute jusqu'à à Annecy, une route détrempé, du brouillard tout le long :?

Bref des conditions idéale pour une reprise :lol:

N'empêche que je n'étais pas très fière !

L'avantage c'est que j'ai pu tester mon nouveau matos pluie et mes gants chauffant, je suis arrivé sec et ça c'est déjà pas mal !

Bref je suis content mais j'ai hâte d'être au printemps !

Donc je vous présente mon bébé, une replica de 2017, 9800kms, jante forgée, les 2 packs, l'alarme, la sacoche de selle bm, les leviers hp (un légèrement abîmé suite à une chute à l'arrêt). Le tout à 11000€, le rêve !

Dans la foulée j'ai choppé un sc project sur lbc, j'ai remis des liserets rouge car ils n'y sont pas sur les jantes forgée, j'en ai prit des reflectifs, je ne sais pas trop ce que ça va donner ni si je vais les garder.

J'ai aussi commandé un support de plaque r&g mais il ne me plaît pas du tout, je vais le rendre et prendre un top Block.

Bref je rejoint votre club et j'en suis très heureux !

Par contre ça braque vraiment que dalle, j'ai failli la faire tombé en faisant demi tour sur une petit chemin :o

À bientôt sur les routes !
Fichiers joints
Screenshot_20181216-135126_Gallery.jpg
Elle a l'air méchante non ?
Screenshot_20181216-135831_Instagram.jpg
Avec le flash on voit bien les liserets reflectif, je ne sais pas trop. Ce que ça va donner pour ceux qui me verront.passer de côté, je suis curieux !
Screenshot_20181216-135424_Gallery.jpg
Les liserets sont là, le SC aussi.par contre j'ai lu pas mal de fois que ça ne faisait pas plus de bruit, bah je dois avoir les oreilles sensible alors...
Screenshot_20181216-135445_Gallery.jpg
Ça a de la gueule quand même !
Screenshot_20181216-140036_Photo Editor.jpg
Elle est là !

Routard addict

Re: Et voilà, j'ai récupéré ma belle !

Messagepar browning » dim. 16 déc. 2018 18:58

C'est un bon prix ça !

Vétéran confirmé

Messagepar cedside » lun. 17 déc. 2018 14:53

Pas mal! Bienvenue chez nous! Je te suis pour le SDP R&G il est dégueu, le top block est bien mieux!

Apprenti addict

Messagepar Gilles62 » ven. 21 déc. 2018 16:14

Bonjour et bienvenue ;)
Sacrée remise en route le retour. Le principal était d'arrivée à bon port ce qui est chose faite.
Super le prix. La mienne est rouge et noir mais j'ai hésité longtemps avec la blanche, même lors de la commande :lol:
Tu vas pouvoir en profiter cet été et là, c'est le pied
V à toi