Je possède une S1000R modèle 2017 que j'ai acheté neuve en Aout 2019 (il n'y a donc pas longtemps

C'est ma 4ème moto après:
- FZ8 -> Volée
- Z1000 -> Volée devant le ministère de l'intérieur et la police en témoin mais qui n'a rien fait (peut être que je pourrai vous raconter cela un jour

- VSTROM
Je suis absolument fan de cette moto. Son esthétique, son confort (malgré mes 2m et 125kg), j'adore tout !
J'aurais besoin de votre aide/avis sur un problème que je rencontre depuis quelques semaines (à noter que ma moto a 1500Km, et a eu sa visite post-rodage à 1100km).
Lorsque je vais laisser la moto par exemple le week-end, sans y toucher, ou même un peu plus de 24h, j'ai énormément de mal à la démarrer. Lorsque je lance le démarreur, elle va faire quelque tentative de démarrage, sans démarrer. Je suis obliger de m'y reprendre minimum 3 fois, parfois jusqu'à 7 oiu 8 fois avant qu'elle démarre.
J'ai également remarqué (mais peut être que cela n'a rien à voir) qu'un message apparaît dans ces cas: "VDS!" en haut à droit de l'affichage. J'ai cherché sur le manuel de l'utilisateur et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !

V